******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


vendredi 27 septembre 2013

GUZZLERS - 6 bomb tracks MCD (1995)

Comme personne ne lit les commentaires, il fallait une bonne excuse pour résumer les nouvelles glanées par Sto sur le petit monde du label Total Heaven. Je me demandais ce que devenait l'inénarrable Choum des D.I.T., et bien sachez qu'il continue son petit bonhomme de chemin en plein coeur de la Charente-Maritime avec son projet Cantharide. Quant à Luc, co-fondateur du label, il semble avoir tourné la page du disquaire du même nom et à ouvert sa petite boutique de vinyles d'occasion, "La Charcuterie", toujours à Bordeaux.
Luc expliquait également que tout ce que faisait le label était toujours sans prémiditation, dans l'enthousiame bon enfant pourrait-ont dire. Et bien c'est exactement ce que l'on ressent en écoutant les Guzzlers, de l'urgence, un garage lo-fi teinté de r'n'r envoyé en pleine face comme un jet de... euh... je m'égare.
Enregistrés en 3 jours dans la maison du batteur, ce disque aura certainement été le détonateur pour une scène garage très active sur La Rochelle.
En comme on fait dans le people dans ce post, profitons-en pour rappeler que le bassiste F.X. ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'on le retrouvera ensuite dans les Splash Four, puis s'acoquinera avec leur chanteuse Lili Z pour former le groupe d'electro-clash Volt avant de retourner à ses premières amours r'n'r avec Pluton.

6 savage songs of the mythical garage band from the west coast of France.




Télécharger / Download : GUZZLERS - 6 bomb tracks MCD


6 commentaires:

  1. Garage lo-fi, ça pourrait bien me plaire alors je télécharge enfin... Longtemps que j'ai pas traîné dans les parages et je vois que tu es bien occupé toi aussi depuis septembre dernier; merci en tout cas et à la revoyure l'aminche, keep on rollin'!

    RépondreSupprimer
  2. ... c'est p't'être plus garage-punk que lo-fi mais bon !!
    Ouaip, toujours pas remis à ce blog depuis la rentrée, pas trop le temps en effet mais j'y pense ! Toi par contre je vois que t'as enfin repris, pas encore jeté une oreille sur tout ça mais pareil, j'y pense !!
    A bientôt (enfin !!)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mate , is possible reupload this band ?
    thanks in advance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi man... the link is ressurrected.
      Enjoy the sound of the French West Coast !

      Supprimer
  4. A propos de Choum je viens de tomber là-dessus : https://www.facebook.com/events/221366838237051/
    (soirée anniversaire / concerts )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà un sur lequel je n'aurai pas misé un billet sur le fait qu'il passe la cinquantaine...
      Bon ben, je ne serai en tout cas pas dans le coin pour la sauterie. Dommage, y'aura surement de vieilles têtes que j'aurai bien revu.

      Supprimer