******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


lundi 4 février 2013

THE QUEERS / SINKHOLE - Love ain't punk Split 7" (1995)

Dans la série discographie sans fond des infatiguables Queers, ce split garantie 100% New Hampshire propose 4 titres partagés avec les Sinkhole de Boston.
Commençons justement par ces derniers et leur pop-punk pas vraiment originale mais bien foutue rappelant tout un tas de groupes de l'écurie Doctor Strange Records dont ils ont fait comme par hasard parti le temps d'un album. Le thème de ce split semblant être les reprises des dinosaures du punk, ce sera une de GG Allin pour leur part, période euh... "clean" disons. Et comme ont pu le faire un peu plus tôt les Chemical People avec le Cheri Love Affair du même bonhomme, la reprise vaut largement l'original (enfin, pour toute personne née après les années 60...).
Les Queers on aime ou on déteste, mais faut quand même avouer qu'ils savent balancer du punk-rock rapide, stupide et qui reste dans la tête. C'est encore le cas ici avec ces 2 titres live dont le Blabbermouth qu'on ne retrouve en version studio que sur compilation Punk USA.
Pour la reprise, ils n'ont pas été chercher bien loin faut dire puisqu'ils avaient déjà ré-enregistré l'intégralité de l'album Rocket to Russia. C'est donc le Rockaway Beach des Ramones qui nous ait servi ici... après tout, n'est pas vraiment punk le groupe qui n'a jamais fait une reprise des Ramones (hein Phil... ?!).
Enfin, je ne pense pas qu'il soit important de s'éterniser sur cette pochette du meilleur goût...

2 songs recorded live for these two bands from New Hampshire including one cover for each.
The Queers plays the Ramones' classic Rockaway Beach and an early song from GG Allin for Sinkhole.




6 commentaires:

  1. "après tout, n'est pas vraiment punk le groupe qui n'a jamais fait une reprise des Ramones"

    oui mais est-ce une condition suffisante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peur que non à moins que l'on considère les Fils de Joie comme du punk...
      Et heureusement même, sachant que des groupes de punk ont repris de l'Indochine ou du Aqua, ça voudrait dire que... je te laisse conclure !!

      Supprimer
  2. Suis d'accord avec toi à propos des Queers, moi j'aime bien les trucs stupides qui restent dans la tête donc voilà.
    Et au fait, des fois que...
    http://deathburger.doodlekit.com/blog/entry/40534/the-queers-are-here-video-

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai le DVD (ok, je fais mon coming out, j'suis un inconditionnel des Queers !).
    Je me le télécharge quand même, ça m'évitera de le re-regarder sur ma vieille tv cathodique !
    T'avais rippé tout le DVD ?? parce qu'il y a des putains de bonus de vieux concerts, une tuerie...

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble bien avoir mis tous les titres Live et rien que çà d'ailleurs, à vérifier.

    RépondreSupprimer
  5. Oups, c'est moi en fait. C'est sur le Alive in Hollyweird qu'il y a des bonus avec ce fameux live de 90 dont je parlais.

    RépondreSupprimer