******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


lundi 25 février 2013

THE CONNIE DUNGS - Missy and Johnny 7" (1995)

Au concours international du groupe avec la plus belle voix de canard organisé dans le Gers, les Connie Dungs ont terminé deuxième juste derrière les Vindictives (ça montre à quel point le niveau était relevé...). 
Nul doute que cela en rebute plus d'un ce genre de chant mais une fois passé outre, les Connie Dungs reste tout de même un bon groupe de pop-punk version pêchu. La prod est plus que correcte, avec notamment une caisse claire très sèche qui relève bien ces 4 titres.
Bref, ça mange pas de pain (plutôt du maïs d'ailleurs...), surtout au niveau des paroles (en même temps, un canard qui dénoncerait les injustices de ce bas monde entre deux woo-woo, pas sûr que cela aurait été vraiment crédible), mais cela reste parfait pour patienter avant l'été.
Reste que maintenant avec le titre de ce skeud, va falloir assumer le fait que ce blog apparaisse sur les résultats de Google lorsque les fans chercheront les dernières infos croustillantes sur notre Johnny ex-national... 

4 songs of this Pop-punk band from Kentucky with this particular voice reminding The Vindictives.


6 commentaires:

  1. Et moi qui croyait que le Kentucky était le pays du poulet! Donald Duck n'a pas pris une ride et c'est sympa de l'entendre dans ces petites chansonnettes qui fleurent bon le printemps, merci bien ma foie.
    Ah merde, je viens de cliquer sur la pub du bloug au dessus et on pourrait presque y voir une moquerie mesquine envers un autre bloug heureusement moins élitiste et qui n'a pas le melon aussi proéminent. L'accès à l'information, la dotation du discernement nécessaire, héhé, décidément on arrête pas le progrès dans le domaine de la puérilité virtuelle! Bon, je vais pas m'épancher sur ce genre de phénomène car après tout je m'en fous c'est leur problème. J'espère juste que ce lien n'est pas posté chez toi juste pour te frimer la tête, quoiqu'on dirait bien que c'est leur credo. Allez courage, fuyons! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Kentucky, c'est pas le pays du bourbon?
    Faut dire qu'en tant que végétarien je pense rarement à l'enseigne qui vend du poulet (à base de canasson roumain?)
    Connie Dungs, Raooul, Sinkhole et les Queers, ça me rappelle le lycée, qu'est-ce que j'ai pu en écouter sans me lasser à l'époque. Y'a presque vingt ans. Putaaain.

    RépondreSupprimer
  3. @stogref : Y'a quelques vidéos des Connie Dungs sur youtube et en live ça à l'air d'être du n'importe quoi !
    Ce lien plus haut dont tu parles il est arrivé sur le blog comme les spams pour le viagra !!... même le type qui m'appelle pour me vendre des fenêtres il dit au moins bonjour.
    Un hommage certainement oui, mais bon, les copies ne valent jamais les originaux. Après comme tu dis, les types ils font ce qu'ils veulent même si ce côté "regarde ce que j'ai que tu n'auras jamais" je le comprends pas trop.

    @laurent : j'ai bien peur de n'avoir pas beaucoup évolué depuis le lycée... je sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquièter.

    RépondreSupprimer
  4. One scotch, one beer, one bourbon... sûr que Daffy est un adepte de la tradition pastorale, j'irai voir ce que çà donne sur scène alors. Je suis comme toi sinon, je comprends pas cette philosophie de bac à sable non-plus, mais le besoin de se targuer d'avoir la plus grosse pour avoir le sentiment d'exister est chose courante dans tous les milieux, même les plus sécurisés; çà m'en touche une sans réveiller l'autre.
    Question KFC Laurent, je boycotte ce type d'enseigne même si j'aime le poulet rôti, le pollo asado oh oui, c'est bon çà!

    RépondreSupprimer
  5. Le poulet rôti, attention toi, tu vas avoir des problèmes...
    J'ai d'abord crû qu'en parlant de "philosophie de la plus grosse" tu parlais des groupes pré-cités, faut dire que le "message" chez les Queers, Squirtgun, SW, etc, ça volait rarement au-dessus de la ceinture. Pas que ça me gênait, on n'est pas obligé d'avoir l'impression de lire le Monde Diplo en écoutant un disque pour l'apprécier. Enfin c'est mon avis.
    D'ailleurs, "One Scotch, one Bourbon, one beer" y'a bien un groupe punk quelconque qui l'a jouée celle-là, non? Vu le sujet je veux dire. Y'a bien une vie après l'insurrection, pas vrai? Je dis ça mais dans le doute, j'ai commencé à écluser avant, histoire que ça soit pas perdu pour tout le monde.

    Au fait, j'ai pas trop évolué non plus depuis le lycée, j'ai même gardé les même chemises, alors... quand je me regarde dans la glace, je m'inquiète, quand je vois ceux qui ont évolué, ça me rassure...

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, ça y va les références aujourd'hui... après Alphaville sur le post des Bubble Beer, on a le droit à John Lee Hooker. On se croirait sur le blog de Rock'n'folk !
    Moi quand je me regarde dans la glace, ça me conforte dans l'idée que c'est moi qui ai la plus grosse et m'évite de devoir la comparer avec celle des autres !!...
    T'as bien raison d'écluser avant, comme on dit par chez nous, tout ce qui est rentré ne craint pas gelée.

    RépondreSupprimer