Ce live jette également un pavé dans la mare (Gers pas loin oblige). Est-ce qu'un live doit être débarrassé des interminables blancs entre les morceaux ou font-ils partie intégrante de l'"oeuvre" ?!
Il faut le dire, c'est chiant parfois de se coltiner les blagues à deux balles qui plus est en anglais (peuvent pas faire des efforts pour qu'on les comprenne ces anglo-saxons...) entre deux morceaux, ça a tendance à casser la dynamique du truc je trouve. Perso, je pencherai du côté des bûcherons, à tronçonner allègrement ces passages intra-sillonnaires (non ça n'existe pas mais je ne savais pas comment finir ma phrase).
Tout ça pour dire que le père Duncan est bien trop bavard... Ca me rappelle le "Live! One plus one" des 7 Seconds qui est inaudible en définitif à cause des blancs bien trop longs entre les morceaux... à moins que ce soit le "Scream Real Loud... Live!"... oui plutôt celui-là, le premier cité étant tout simplement inaudible à cause de la set-list !
Ici, j'ai laissé tout tel quel de peur de me retrouver avec un contrat sur la tête commandité par les extrémistes du live intégral, mais ça laisse quand même un problème : où couper ? Les blancs et le blabla au début où à la fin des morceaux ?... Alors j'ai essayé de faire entre les 2, quand j'avais l'impression que c'était un introduction au morceaux qui suivait, j'ai laissé au début... ou pas. La prochaine fois, ça sera un fichier par face et pis c'est tout. De toute façon, il s'écoute d'une traite ce live... le Graal que j'vous dis.
Et un p'tit coucou à Phil sur le morceau en écoute plus bas !
The best release from the best UK melodic punk band.
This live contains songs from the 2 first albums and the Flibbiddydibbiddydob 12".
Hé ouais, merci mec !
RépondreSupprimerLes souvenirs s'estompent, mais je crois que celui là on l'a jamais joué avec batteur (sans compter Mich. Mich., ou alors au karaoké ?)
Ah la partie reggae ! Je savais bien qu'on avait joué du jamaïcain ensemble !
Je ne crois pas qu'elle était dans la set-list du karaoké... il n'existe en effet qu'un enregistrement avec Jean-Mich Mich, la Miss l'avait jeté avec Another Girl !!
SupprimerJamaïcain, Surf, Pop, rien ne nous faisait peur à l'époque !
T'oublies le viking metal ! Par Thor !
RépondreSupprimer