Quelques mois seulement après un split avec leurs camarades de beuveries, les Weak sortent leur premier EP. Bien que délaissant quelque peu les tempos soutenus, on retrouve ici les rythmiques entêtantes et ce chant rocailleux qui formeront la pierre angulaire de leur 2ème album "Speed Freaks, Speed Weak" (tiens donc, encore des adeptes de Zavatta ?), dont l'ensemble n'est pas sans rappeler les premiers sévices des Turbonegro.
Ah ben ça par exemple ! En flânant sur le net histoire de rafraîchir ma plus toute jeune mémoire, je tombe sur une bio plus que complète rédigée par Madame Béa en personne. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à rajouter... ah si peut-être, pour compléter les 2 vidéos de cette page prise lors de leur reformation éphémère en 2011, en voici une de 2005 qui était présente sur un DVD le Mass Prod. Et pour finir, sachez qu'il se pourrait bien que le cauchemar ne soit peut-être pas tout à fait terminé puisque les graisseux semblent reprendre du service en trio... Eat shit !!!
First EP of the the most popular Punk'n'Roll band from the West coast of France sounding like the early Turbonegro stuff.
please reupload, thanks
RépondreSupprimerNew upload.
SupprimerEnjoy !