******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


mercredi 3 octobre 2012

OUT OF ORDER Demo tapes (1992 & 1993)

Groupe pré-Puffins (cf le post sur ces derniers) lorsqu'ils n'étaient alors que 3 et que leur patience n'était pas encore à bout à force d'être confondus avec les innombrables autres groupes punk du même nom.
Et là je paraphrase déjà le précédent post sur ces caennais (et allez !), donc je crois que j'invite les moins assidus (si si, y'en a...) à chevaucher leur DeLorean vers le post du 4 juin.
Quant aux autres (... ou plus vraisemblablement l'autre...) de toute manière, ils ont déjà cliqué sur le lien de téléchargement sans attendre la fin de mon blabla. Alors pourquoi s'emmerder...
Ah si, je peux quand même dire qu'il s'agit ici de leurs 2 démos, le groupe ayant eu la bonne idée de remettre la première sur la deuxième... p't'être bien à cause des nombreuses plaintes concernant la qualité des K7 d'ailleurs !

2 demos in one tape from the French melodic punk band Out Of Order from Caen.
As they used to be confused with other bands with the same name, they became Puffins with the arrival of a second guitarist (see a previous post for this band).



Télécharger / Download : OUT OF ORDER - Demo tapes 92 & 93

3 commentaires:

  1. Slt à vous !!! c'est dommage le liens est mort, plus possible de télécharger...c'est pour ainsi dire quasi introuvable ce truc...moi je les ai vu deux fois je crois à l'époque...vous avez des infos sur ce que le groupe est devenu ensuite ? je crois qu'ils avaient changé de nom ? non ?

    RépondreSupprimer
  2. et oui...les PUFFINS...'tain c'est écrit en haut de page j'suis con !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je viens de refaire un upload, les liens devraient marcher là si j'ai pas tout foiré !... idem pour celui des Puffins.
      Très bon groupe ouaip !!... à l'époque des Puffins, le leader est parti à l'étranger, d'où le split du groupe...

      Supprimer