******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


mardi 10 février 2015

THE BOLLWEEVILS - History of... Part I CD (1994)

Putain de Blogger de merde. Je m'étais dit y'a quelques jours que j'allais torcher les 2 volumes vite fait bien fait et v'là t'y pas qu'au moment de poster le premier volet, je vois que cet enc*** de site avait recopié le second post sur le premier. Déjà que depuis quelques temps, il faut s'y reprendre à 10 fois pour que cet empaffé de logiciel veuille bien prendre en considération les bons liens hypertextes, si en plus il sabote les brouillons de posts, y'a pas loin avant que je le passe par la fenêtre (bon, du rez-de-chaussé, il risque pas grand chose mais il faut qu'il comprenne que j'ai la clé pour accéder au toit de l'immeuble...).
Bref, la mémoire ne s'arrangeant pas avec l'âge, je n'ai plus la moindre idée de ce que j'avais bien pu déblatérer sur le groupe. J'avais certainement dû faire référence à la compilation Achtung Chicago! que j'ai posté il y a quelques temps et sur laquelle ils n'étaient pas présents car leur "carrière" commençait à peine et qu'on les retrouvera par contre sur le deuxième volet d'Underdog Records (et tout ça pour introduire le fait qu'ils étaient de Chicago).
J'avais également dû ne pas tarir d'éloges sur leur musique, considérant de mon point de vue que c'est l'un des meilleurs groupes de punk-rock dit "mélodique" parce que justement ils n'abusent pas du mélodique, et que si musicalement ils n'ont pas inventé l'eau chaude, c'est grâce à ce chant si particulier de leur chanteur black Daryl (peut-être que je m'étais appesanti sur le fait qu'il n'y a pas assez de black dans le punk-rock alors que les quelques exemples connus montrent combien l'alchimie fonctionne). Ce même Daryl qui sera la raison du split du groupe du fait de son départ suite à l'obtention de son diplôme... même si ce dernier remonta un groupe resté obscur juste derrière.
Bon, de toute façon, j'avais pas du écrire grand chose d'intéressant, tout au plus paraphraser Wikipedia, donc l'essentiel, c'est-à-dire le lien de téléchargement, est ci-dessous (si cette pourriture d'application n'a pas encore foiré le truc...).

Demo, EPs, splits and compilations appearances from the first four years of the kings of punk-rock from Chicago.




Télécharger / Download : THE BOLLWEEVILS - History of... Part I CD


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. For sure, but give me one week, I haven't access to my computer for the moment...

      Supprimer
    2. I'm back and the link is fixed now.
      I think this first volume is better than the second...
      Enjoy !

      Supprimer