Et là tout s’enchaîne, les anglais (et surtout les anglaises) en font leurs nouveaux chouchous (faut dire qu’on est en pleine époque de l’explosion de la brit-pop vitaminée), on n’entend plus qu’eux à la radio, leurs clips passent en boucle sur les chaines musicales. Ca y est, on vient de nous refaire le coup des Nirvana, Green Day et autres Offspring. On vient de piquer son jouet à la scène dites (pseudo) confidentielle.
J’avoue que, comme beaucoup, j’ai souvent crié à la trahison lorsque ces groupes qui ont débuté dans l’ombre et que l’on croyait n’appartenir qu’à nous, se retrouvent en haut de l’affiche comme dirait notre bon vieux Charles.
Que celui qui n’a pas eu l’impression de se faire piquer sa p’tite copine lorsque Fun Radio a décidé de prendre Come out and play comme jingle, ou que les devantures de la FNAC étaient recouvertes de ce bébé tout nu dans une piscine, me jette la première pierre.
Il ne reste plus qu’à tomber dans la nostalgie, qu’à regarder de vieilles photos jaunies. Enfin, ça c’est pour la p’tite copine, dans le cas présent, c’est plutôt à se remettre en boucle ces vieux classiques.
N’empêche, quelle claque à l’époque.
Télécharger / Download : THE HIVES - Oh Lord! When? How? MCD
Next Down Link! Please !Repost it for us!!
RépondreSupprimerDone !!
Supprimer